Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template 3.0.2 War def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Template 3.0.2 War def Répondre en citant

comme vous avez pu le constater par vous même le war tank est devenu vraiment terrible depuis le temps qu'ont attendait ce Up je dis GG Blizzard (même si j'aime notre mage, c'est pas lui hein qui a up le War ><), il va sans dire qu'il prendra toute son efficacité au lv 80 en attendant voila le Template que j'utilise.

Prés-requis.

- le patch vous à fais perdre du score de def vu que Anticipation ne donne plus 20 au score de def mais 5% esquive.
- Résistance affecte aussi la durée des effets de déplacements.
- vengeance amélioré deviens utile sur les boss vu qu'en plus de pouvoir étourdir la cible, vos dégas sont up de 20%
- Maitrise du BLOCAGE à maintenant un coll down d'1 min ( bonus T5 useless) augmente de 100% le montant bloqué ainsi que les chances de bloquer, autrement dis c'est une sorte de mini mur prot dont il est impératif de baisser le cd à 40s c'est un trinquet gratos !
-  Renvoie de sort amélioré est indispensable car il suffit de lire c'est Imba pour le groupe que ce soit sur un boss ou sur du trash genre vague à hyjal.
- posture def amélioré que dire..... celui qui ne prend pas ça go re-spe furi >< agro powa
- vigilance (voir la phrase ci dessus ><)
- Vitalité 6% d'expertise (moin de paré) d'endu (ça se prens ---> bene roi) et de force (up du Blocage et de la PA st NON pa osef PA !)
- Porteguerre, charge en posture def + dissipation des effet d'immobilisation c'est 15 point de rage instant donc ça evite de claqué 2 point dans rage sanguinaire amélioré.
- Blocage critique, et ont pense tout de suite à ce que ça donne quand ont enclenche maitrise du bloquage ! + le critque du heurt  (rapelont que le heurt de boubou est le skill le plus agrogene)
- épée de boubou ba c'est une suite logique de notre template (mais ont repense de suite à blocage critique)
-Bouclier de degats et discutable mais pour l'avoir testé ba je le garde. c'est un peux notre aura de vindict à nous et en plus les deux se cumulent ><
- Onde de choc, ça Roxx du poney

ce qui me donne un template

5/0/56
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Yorre

Pour Wotlk

ce sont les point que j'ai commencé a remplir mais qui ne sont pas finit.
-2 pts en percer pour reduire le cout en rage de dévaster
-3 pts en rage focaliser pour diminuer le cout en rage de l'ensemble des technique off

10 point à placer

c'est une prévision car notre aggro est devenu importante donc à confirmer

-1 pts en perser
-3 frappe hero amélioré pour le spam
-5 cruauté pour le crit
- et le dernier pour la route ou c'est un peux a tester entre desarmement amélio pour le bonus degat sur les boss ou le proteger pour les intervention

apres si il n'y a pas de nerf je compte tester un template avec les deux a fon soit -4 pts sut le template actuel qui seront pris sur perce rage focalisé, frappe hero amélioré et cruauté réparti comme suit 1 / 1 / 1 / 1

voila, pour toute question sur le war bas n'hésitez pas à me cdonsulter
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.