Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template mage 70 patch 3.0.2 et template level 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kraktum
Membre

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Template mage 70 patch 3.0.2 et template level 80 Répondre en citant

Bonjour amis mages,

Quel sera votre nouveau template ce soir ? Et au level 80 ?

Il semblerait que maintenant le cap touché est de 177 car le 1% incompressible vient de disparaitre et qu'il faut donc atteindre 17% de touché.

Heureusement on a toujours le precision elementaire Smile

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niamme
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: niamme mage Répondre en citant

Je t aurais bien mis les liens mais ils ne fonctionnent plus lol !!
Tout se que je peut te dire c'est un mago arcane car en aillant test sur beta et sur la test et aillant lu le max de cite sur notre classe tous son 'accord pour dire que c'est la meilleur pour wolk !!
donc je decris un peut :
2 sub arcane 3 focali 5 stabi
0 robu  0 abso  5 concentra
0 harmo 0 impact 3 etudiant 1 foca
0 sauve  0 contr  3 mediat 3 tourmen
0 trans  1 presen              5 esprit
0 cap    3 insta   2 toute pui
3 renf 1 pouvoir  2 abso
          2 flux   5 maitrise
           0 lenteur  5 barrage
          3 presence   2 puissance
          1  barrage
voilou pour le template 70
au 80 tu rajoute  3 en cape prismatique
                         2 en absorption de magie
                         2 en impact des sorts
                        et 3 en incinération qui se trouve en spe feu
voilou pour moi se sera sa
kraktum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Template mage 70 patch 3.0.2 et template level 80 Répondre en citant

Trop fort sur BeImba il me dit que je suis overcapped en toucher avec 5% grâce à précision élémentaire alors que normalement c'est 3% il y a un bug ?

Quel sera le nouveau score de toucher a avoir que ce soit en spé feu, givre ou arcane ?

Certains disent 177.
niamme
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: niamme mage Répondre en citant

Tu sais a wolk bcp de choses vont changer les bonus degat et heal sur les stuff disparaisse et devienne bonnus sort de plus le toucher change aussi donc je ne sais pas si sa sera un 177 ou un 18 % mais se qui est sur c'est une refonte total du style de jeu pour les mago si bliz ne change pas encores  ces options !!
Mais pour les spe il est sur que l arcane sera le mieux pour pve car si tu va lire certain post sur le cite off a wolk bcp de resist glace sur les mob donc deja la spec givre va prendre une claque !!
Reste la spe feu mais qui a mon avis ,et d'ailleurs celui de bcp d'autre a ete bacler !! En effet le sort avec ton template full ne donne pas grand chose dommage et vive la spe arcane yyyyeeee !!
kraktum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Template mage 70 patch 3.0.2 et template level 80 Répondre en citant

Au fait ton template n'a que 60 pts j'ai donc mis un point en impact des sorts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Template mage 70 patch 3.0.2 et template level 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.