Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

template 3.0.2 Pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: template 3.0.2 Pala Répondre en citant

Voila ce post histoire de parler des template pour la maj de demain.

Pour ma part en temps que palatank j'envisage serieusement un truc du genre :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin=50000000000000000000000000000000000…

J'ai diminuer à 5pts en vindicte car visiblement, aprés tous les tests sur le ptr, il n'y a plus du tout de pb d'up d'aggro sur palatank. Dans le cas ou je constaterai une difficulté à monté mon aggro je depenserai quelques points de plus en jugement amélio ect...

Autre points que je voulais aborder avec tous les paladins et qui concernent aussi le reste de la guild, c'est les bénés. Alors a la maj, la béné des rois amélioré coutera 5PTS de talent. Perso j'ai simplement choisi de ne pas la prendre. IL faut donc que nous nous arrangions entre paladin pour qu'au moins 2 la prenne histoire de tjs bénéficier de cette béné (et oui je pense en temps que hunt la ^^need rois). Je prendrai sanctuaire, plus utile pour les tanks.
Peut etre les palaheal vous pouvez la prendre (charlie, looli ?) a moins que vous ayez aussi un template type ou elle ne rentre pas dedans.
Enfin dites ce que vous en pensez on s'arrangera. De plus je ne suis que rarement en raid avec requiem donc je pense pas etre la personne indispensable a prendre bene des rois amelio Smile

Si jamais vous avez des question sur mon template, pk ce talent ect.. hesité pas a demandé g bcp lu de test sur le PTR j'esserai de vosu repondre... que pour la spe proto biensure :p

Voila voila
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akil
Officier

Féminin
Classe: Paladin Spé Protec

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: template 3.0.2 Pala Répondre en citant

A première vue je ferai plutot :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&a…

Mais bon je pense mettre pas mal de po dans les respé pour avoir la spé qui convient le mieux aux raids^^

deuxième jets:

Y a juste un point qui m interpel.... c est tjs la meme formule pour le crush?
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: template 3.0.2 Pala Répondre en citant

Plus de crush akil, sa n'exite plus que pour le moob qui ont 4lvl de plus que toi donc aucun boss du jeux Smile
Akil
Officier

Féminin
Classe: Paladin Spé Protec

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: template 3.0.2 Pala Répondre en citant

Voila apres un jour de test en hero ou en raid ma spé plus ou moins définitive (il est temps déjà 4 respé lol)

Pour le vindicte je n ai pas mis de point en bénédiction pcq mmm jamais oom grace a harmonistion spirituel (et oui mnt c est cheaté ce truc la) je diminue en revanche le temps de recharche des jugements (pcq grace au jugement de lumière je me heal Very Happy ) et le dernier test de ma spé etant coeur du croisé (je test pcq j aimerai voir si le bonus est pour tout le grp)

Pour la protection je ne prend pas la béné des rois car le pala tank mnt met béné du sanctu sur tout les tanks (cheaté ca aussi)

Mon sicle est :
- bouclier vengeur pour pull et aussi dès qu'il est up (puisqu'il est mnt un sort instantané)
- bouclier sacré dès qu'il est up
- sceau de sagesse
- jugement de lumière dès qu'il est up => il heal le palatank
- consecre dès que up
- marteu du vertueu des que up

Contre les boss ou trash plus difficile (hyjal par exemple) je pense utiliser régulièrement (dés que up) la protection divine et en cas de difficulté au niveau des heals une petite imposition des mains est tjs la bien venue (et oui 20 min de cd et elle n'use plus toute la mana => complètement cheaté)

Le palatank est aussi bien en multi tanking qu'au mono tanking bref on devient une espece de guérier tout en sachant tanker 50 mobs en meme temps

Voila si qqun a des questions n'hésitez pas Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: template 3.0.2 Pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.