Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix des malé pour démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynor
Membre

Masculin
Classe: Demoniste

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Choix des malé pour démo Répondre en citant

Voilà ce post à la demande de certains.
Demain mercredi sortira le patch avec inclus les nouveaux templates.
De ce fait j'annonce et je pense que tout le monde sera d'accord que je ne poserais plus la malé de témérité qui m'étais assignée mais la malé des éléments puisque celle-ci se verra boosté en puissance grace à ma respé Affliction ( je le rappel Wink )

J'invite donc les autres à discuter là dessus mais particulièrement Gardorr et Sayako pour qu'il fasse un choix sur leur futur malédiction attribuée.

N'hésitez pas à proposer plusieurs combinaison possible afin de trouver celle qui serait la meilleur pour l'ensemble du raid.

Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scÿlla
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Choix des malé pour démo Répondre en citant

Pour compléter le post de raynor je rappele le dilemme :

Nous chassous pouvont avoir une guêpe comme familier ; sa capacité spéciale est un debuff procurant de l IA directement en concurrence avec votre malé de témérité. ( oui les 2 buff ne pourront pas se stacke)

Donc le but est de savoir si vous cher démo posez cette malé et si oui ; voulez vous que notre familier s en charge? ce qui pourrait vous faire changez de malé ou même économisez 2 point de talent précédemment mis en " malédiction de témérité amélioré)

Voili Voilou Cool
Daylïght
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Choix des malé pour démo Répondre en citant

Perso j'vais poser malé de l'agonie sinon mon cycle DPS est mort Wink

Allez bisous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Choix des malé pour démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.