Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de spé pour Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scÿlla
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Salut a tous ; suite a un post assez intéressant dans la section chasseur du forum officiel ; je me suis dis que faire un petit résumé pourrait aider pas mal de monde.

Donc pour commencer voici l adresse du post en question :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6178009490&sid=2

De ce que j ai pu retenir : ( en construction)

Après moult test ; une chose reviens a chaque fois ==> la spé préci demeure un léger cran au dessus de la spé bete.

Pourquoi? A vrai dire je n ai pas de théorie quelconque ; tous cela est du a une refonte massive de l arbre précision qui deviens maintenant la spé viable en pve Hl ( notez que la spé beast est tous aussi bonne.) Certain talent ne sont plus "obligatoire" comme la visée ou efficacité ( tous dépendra de notre nouvelle aspect de la vipère.)

Et la se pose le problème de la préci ==> la régen mana ; car avec un burst pareille ( et oui burst il y aura) notre mana risque de diminuer a vitesse grand V ; le tous sera de savoir si notre aspect de la vipère pourra compensé en terme de regen mana.

Edit : Après test , la Salve se révèle destructrice ! en voila une AOE qu elle est belle surtout lorsque elle critique Twisted Evil Amusez vous a hyjal....

Concernant la spé beast ; pas d énorme changement par rapport a l ancien arbre. Certain talent demeure très intéressant sans pour autant aller cherche l ultime beast. dans l état actuel des choses ; dépenser 51 point en maitrise des bêtes au level 70 représente une grosse perte de dps notamment sur les talents du premier palier en précision. Par contre une fois au level 80 l intérêt sera surement relancé mais attendons l extension pour en être sur.

Edit : Au dernière nouvelle ; sur les boss relativement court et les trash ; la spé betes reste un poil devant précis du fait du Burst rapide qu'elle peut généré, la ou la précis aura probablement besoin de plus de temps pour montré son "vrai" potentiel.

Nous finiront par un petit mot sur la spé survie ; délalia si tu m entend ( ou me lis) ==> go rèspé Cool

La refonte de talent de l arbre survie lui enlève ces principaux atout : perte des 3% de toucher ( qui se trouve en préci mnt) ; le perce faille qui ne s applique plus que pour le hunt survie et plus pour le raid ; enfin une régen mana plus que pitoyable qui semble plus basse que celle du pretre ombre. En terme de dps l écart est bcp plus important que avant le patch entre survie et preci / beast. Les développeurs de blizzare ont prévu de up le tir explosif si la différence devenait trop importante.

Quoique il en soit : cette spé est a proscrire pour le moment.

Les différentes spé optimales :

Pour un préci heureux voici ce que je conseille :

http://wotlk.wowhead.com/?talent=cxbZceAbzhzMeox0Aoh

Les talent plus en détails : Voici un arbre complètement orienté Dps qui omis tous talent pouvant servir a la régèn mana tel efficacité ; récupération rapide. Visée n est pas obligatoire ; de plus elle ferait perdre du dps dans le cycle.

Maccro pour cette spé

#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré
/castrandom Tir de la chimère
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

P.s : toujours veillé a commencé le cycle par morsure de serpent

Suite au Fantastique dégat de salve , on peut aussi envisagé :

http://wotlk.wowhead.com/?talent=cxbZceAbzhzMeox0Aoh

Expérience du combat n' est pas forcément utile et peu surement disparaitre au profit d autre chose : marque amélioré ; efficacité si la mana vient a manqué.. Pareille pour Focused Aim ; bien que très utile si votre stuff vous le permet pourquoi ne pas prendre autre chose?

Pas beaucoup de changement niveau Cycle dps mais n'oubliez pas de spam Salve Mr. Green

Pour un beast plus ou moins heureux :

http://wotlk.wowhead.com/?talent=ctbMzxtRwu0xoZzeVoZx

Certain point reste interchangeable ; comme le pistage amélioré qui peut être a 3/5 et les 2 point restant dans le premier palier préci pour récupéré du toucher ; ce qui permettra de plus de changer quelque gemme au passage.

Pour un survie Heureux :

??? ==> Comment çà pas d arbre??? Normal ça suxx trop Laughing

Les familiers

Comme vous allez le constaté de nombreux familier gagne de nouvelle capacité ; néanmoins certain sortent vraiment du lot :

- le Chat ( Félin) Est le familier procurant le plus gros dps a l heure actuelle.
-le Loup qui procure un buff de puissance d attaque pour le groupe /raid ( a noter que ce buff ne se cumule pas)
-la guêpe et son débuff d IA avoisinant les 610. ( buff qui entre dans la catégorie " buff mineur" et donc directement en compétition avec la malé des démoniste.

Edit: Le scorpion est au dire de certain égale au félin en terme de dps. Mais pourquoi donc ? Question

==> Bien qu'étant de la famille ténacité ; le scorpion a un avantage via son poison qui peut lorsque il tick faire très mal.

D'autre familier sont très intéressant cette liste n est pas exhaustive.

Ce qu'il faut en retenir : Pour avoir un roster équilibré Nous devons nous consulté au préalable pour ne pas se retrouve avec 3 loup en raid ou trois félin. Pour le cas de la guêpe ; reste a voir avec nos démos ; ci ceux ci préfèrent que notre familier se charge de ce débuff ; en contre partie il pourront peut être up le dps du raid via d autre buff entrant dans la même catégorie.

EDIT : petite précision au sujet de la guêpe : L'écart entre son dps et celui du félin équivaut a peu près 40 dps ; en contre partie elle offre au démonistes la possibilité de se passer du talent " témérité amélioré" et donc ainsi économisé 2 point de talent pouvant servir a autre chose.

Pour ma part : je pense prendre un chat dans un premier temps mais je serais prêt a changer via une guèpe si d autre chassous ferait le même choix que moi.

Merci de m avoir lu et vivement demain pour tester tous ca Cool

Dernière édition par Scÿlla le Jeu 23 Oct - 19:16 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophren
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Il ne serai pas utile de prendre efficiency en précision si jamais on manque vraiment de mana ?

Sinon je vais regarder ce que je vais dompter ce soir en chat ou gueppe. Je rappel que lorsque vous dompter un pet maintenant, meme si il est level 5, il va upper jusqu'a 65 one shot, et il n'y a plus de rang amical, meilleur amis etc... Smile
Zophren
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

http://zoowow.org/articles/11/les-familiers-apres-le-patch-30
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Zoph go choper un loup moi et scylla on a mis le veto sur les felins et guepes :p

Moi je sias deja lesquels je v dompter mais je te le dirai pas pour que tu prenne pas les meme que moi Smile
Zophren
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

J'ai déjà un loup, mais je vais ptet aller en chercher un plus rare...

Je pense changer tous mes pets, pour des level entre 1 - 10 qui sont rares.

Parce que ca soule d'avoir tous le même.

Et maintenant on peut en avoir 4 Wink
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Ouai c'est clair que de tous s'amener avec le tigre dent de sabre noir voila quoi Smile

Perso pour pas que tu prenne le meme :
Félin : Bangalash
Guepe : Soit la rare au marecage (dracula je c plus quoi) ou bien une autre je c pas. Pour cette categorie comme il n'y en a pas bcp je pense qu'on aura surement jsqu'à l'ext la meme :p

Aprés je verrai si j'en trouve d'autres pls rares
Zophren
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Code:

#showtooltip Tir assuré 
/castsequence reset=target Morsure de serpent, null 
/castrandom Tir de la chimère, Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()  

Kaeth
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Alors je remonte un peu ce post. Au niveau 80 voir les différents tests de spé ect...

Pour ma part, j'ai fai un rapide test tout à l'heure qui a conduit a me respé Bete.
Pour le moment, je n'ai test qu'avec des fleches de merde (les flece cruelle lvl25... j'avai que sa a orgri sous la main..), avec un pet normal (JL lvl75) et des glyphes optimisée pour une spé précis.
J'ai fai les tests suivants sur les mannequins lvl 70 d'orgri, 4min le temps de 2 marques du chasseur pil :

Spé préci:
Pet : 336 dps
kaeth : 1208 dps (les mannequin n'étant pas pistable +5% = 1268 dps)
Total : 1604

A noter j'ai fais grossomodo 3 regen aspect du serpent en dps tir assuré jusqu'à etre full mana.

Spé Bete 54/17 (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Kaeth)
Pet : 680 dps
Kaeth : 950 dps (pas de pistage)
total : 1630 dps

A noter j'ai fais 4 regen de la meme facon que précédement.

On peu voir que les 2 spé sont trés proches, aprés comme je l'ai dis tout était optimisé pour la spé précis. En changeant de pet (pour un exotique lvl80), en mettant les glyphes qui vont bien (surtotu reduction du couroux de 20s) et modifiant ma macro pour lancer les attaques spécial du pet plus souvent je pense continuer de tester ma spé et d'augmenter mon dps de 200 à 300 facilement.

Scylla tu utilise quelle macro pour dps ? Zerk ? moi je pense modifié la macro de zerk en ajoutant le tir mortel poru qu'il parte des qu'il est up et en y incrustant les attaques finales de mon pet. De même j'ai fais 2 macro, une pour couroux + trinket + tir rapide et une autre pour le 2e trinket et tambour (a voir peut etre je la modifierai pour l'utilisé avec mon 2e couroux au bout d'1min 20s de cd).
Quels glyphes pensé vous mettre ? et quels glyphes voyez vous bien pour un spé bete ?

Je pensai mettre :
Spé Bete :Tir assuré + 10% quand morsure de serpent / +8% hate tir rapide / cd Couroux diminué de 20s
Spé préci : Tir assuré +10% / Morsure de serpent amélioré de 3s / +8% hate tir rapide
Scÿlla
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:15 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Re Kaeth et merci d avoir fait quelque tests; cela va nous permettre d y voir plus clair.

Pour ma maccro , j' utilise a l'ancienne :

#showtooltip Tir Assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear();

Ainsi que la maccro Zerg que je dois spam un peu plus souvent du au fait des double courroux ,tir rapide..

En ce qui concerne les actions du pet : pour ma part celui ci les gère seul ; la grosse différence en spé bete sont que les cd des différente capacité sont réduite et donc mon familier les utilise plus souvent.

Pour les glyphe , je suis entièrement d accord avec toi je ferai pareille.

Reste a nous voir en raid pour comparé nos spé ( Mode impatient ON)
Delalia
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

OO MMy god c'est enorme j'ai ENFIN le net,je vais courir acheter l'extension !!
Scÿlla
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:23 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Merci d éclairé nos lanternes mon Cher Tenba, cependant la question qui me turlupine : La glyphe dont tu nous parle a t elle des effet similaire avec aspect du faucon dragon? Rolling Eyes

P.s : Big up a toi dèla => reviens nous vite !
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt Répondre en citant

Io pas mechant cette glyphe faucon a voir !

Bon aprés une soiré d'Hero je suis vraiment convaincu par ma spé bete. Je pense la garder un bon moment.
Je tourne entre 1700 et 1900 dps, avec des pointes à 2200 sous couroux alors que Denver (mon T-rex ^^) n'est que lvl77 et que je suis loin d'etre cappé Toucher (Environ 130 avec talent +3%, le cap étant vers 190 avec ce talent et 280 sans ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Choix de spé pour Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.