Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pierres de soins et le raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mallone
Membre

Masculin
Classe: Chaman Spé Heal

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Juste une petite remarque : ça serait pas mal que les trois démos qui viennent en raid s'entendent pour faire chacun une pierre de soins différentes, histoire qu'on puisse en avoir 3 sur soi, et pas uniquement 2.

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayako

Masculin
Classe: Demoniste

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

c'est prevu patoche moi je fait la plus grosse et gardorr la seconde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Et Raynor ? Vous etes 3, il me semble
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

raynor fait la mme que moi il me semble la 2280 je crois ^^

Puis osef quoi Very Happy
mallone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

ben non justement, osef pas. C'est stupide d'être 2 à faire la même, ça enlève la possibilité d'avoir une pds supplémentaire à 2000 pv
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

je croi pas que tu puisse ne avoir 3 ?? si perso dans tous les raid que j'ai fai j'ai jamais eu 3pds :p
Daylïght
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

sisi tu peux ^^
Raynor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Moi j'ai celle à 2496 point de vie. A la maj lors de ma respé en affli je ne mettrai pas de point comme ca j'aurai celle à 2000 point de vie.
De ce fait on pourra en avoir 3 ^^.
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

ah ok, je ne savais pas comment cela marchait Smile
Alors en effet sa serai cool d'en avoir 3 c'est tjs sa de gagné :p
mallone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

cool, Ray
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Sayako ta plus qu'a te spé demonologie ! Muahahahahhaa
mallone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

ou toi Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Nan moi j'suis méchant donc je fais respé les autres !
Sayako

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

mais j'ai deja mis les points neccessaires dessus mes amis c'est pour ca que depuis le debut vous avez les bonnes pierres de soins.

je suis vraiment triste de votre attitude peut convenable Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:39 (2008)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid Répondre en citant

Bon et bien une seule pierre de soin par raid, donc oubliez cette possibilité Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Les pierres de soins et le raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.