Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akil
Officier

Féminin
Classe: Paladin Spé Protec

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: enchantement Répondre en citant

1) Menace sur gants

Si je met +2 % menace est ce que je prendrai plus facilement l'aggro?

Pour le moment j'ai 10 endu mais je me tate a changer

2) Eruption de mana sur arme

Est ce que ca marche vraiment et est ce que ca serait utile lors des raids?

Pour le moment j'ai + 40 dgts sorts et je me tate aussi a changer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackiron
Membre

Masculin
Classe: Guerrier Spé Def

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: enchantement Répondre en citant

Pour la menace de +2% sur gants que j'avais et que je n'ai plus, je peux juste te dire que je n'ai vu aucune différence donc je pense qu'il est préférable d'avoir +10 endu. Voilà ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.