Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupi
GM

Masculin
Classe: Prêtre Spé Heal

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Je me pose une question concernant mon pretre heal.

J'arrive maintenant avec lui à 2K de BS en buff, 10% en critique et 750 en regen mana.

Ma question est la suivante : serait-il utile que je le gemme au max en critique des sorts (jaune/orange) plutôt qu'en BS (rouge)?

Je pourrai arriver alors vers les 12-13% en critique des sorts sans pour autant perdre dans les autres stats car il me faut encore changer 3 objets.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophren
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'expérience la dessus, mais j'aurai tendance a te dire de privilégié le critique, par rapport au BH, une fois que tu approches 2k, plutôt privilégier les heals critiques, surtout qu'ils augmentent l'armure de la cible.

Après un prêtre plus expérimenté que moi t'en dira surement plus.

Bye Dji Wink
Jupi
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Je vais tenter le coup, on va voir ce que cela va donner ^^
Sandid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

upupupup !

attention ! fait pas lerreur de gemmer nimporte comment ^^
mexcuse mais suis un peu excité pasque je craint qu'en ecrivant ce message taura deja tout fait Smile bon pour un pretre en général les gemmes et l'équipement c'est en prio
+bonus soins >  +mp5 > esprit

le crit n'est pas important pour un pretre puisqu'il ne posséde pas de talents ou d'abilités spéciales qui lui font profiter de son pourcentage de crit en holy
contrairement au paladin par exemple qui quand a lui le spell crit (une fois un minimum de 2k bonheals atteint (stuff t4/t5) aest plus important que le bonus heal lui meme

je pourrait te fournir de plus ample information si tu vx mais essaye deja de checker larmory de certain pretres heal very HL que tu connais ou que tu trouvera par le nom de leur guilde
a+
Jupi
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Ah, oki ^^

Ouf, j'ai encore rien changé.

Merci, tu me sauve de nombreux insignes sandid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Pretre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.