Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les rogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rÿtøn
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:51 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

salut à tous les rogues. J'avais envis de poster car j'avais rien a faire et pour, si je peut me permetre vs donnez quelques conseils. Pour les raids , je vous conseil la spé 20/0/41 ou 0/20/41 les 2 font le même dps. prquoi pas en combat ? alors vu que nous avancont dans les raids il se peut que dans le feu de l'action les rogues fassent des erreur qui peuvent être fatal... donc la spé finesse peut sauver énormémant grace à trompe la mort et la possibilitée de vanish une 2eme fois pr perdre et reset notre agros. un rogue mort ne dps plus ^^ logique mais bon en spé combat ca arrive souvent Wink
Apres dans les longs combat c'est prèsque trop facile.
Tjrs faire prémiditation, garrot ( que ce soit sur les trash ou boss car si on stun, les wars geulent car le mob tape pas, donc pas de rage, pas d'aggro) faire apres lancer débiter à 5 combots flooder hémo avec une ptit frappe fanto ( frappe fanto plus puissant que hémo donc dès que dispo le faire ^^ ) et la des que vs êtes a 5 combots vous faites pas de l'ombre rupture. Votre rupture infligera des dommages on conséquance de votre pa donc ,si vs avez bcp de prock comme le sablier du détrameur , l'éclat du mépris , les mangouste le colier exalté de la répute soleil brisée et les buff temporaire ou parmant qui up votre pa il est possible de voir votre rupture faire des tic à 600-900 ( x5 plus rentable que éviscération qui critique a 3k) apres c tt simple flood hémo et vs alternez les débiter a 5 combots et rupture pas de lombre a 5 combots.
Pr le vanish atendre 4-5 pas de lombre pr que prémiditation soit recharger. Donc vanish prémiditation garrot et on recommence ( ne pas oubliez préparation pr pouvoir revanish )

Vu notre avancé actuel de nos raids je vous conseil de focus surtt votre PA et CC le toucher n'est pas primordial avant Hyjal ou BT( enfin je dis ca mais je n'ai jamais fais BT ou Hyjal Smile )

Apres niveau addon je vs conseil roguetimerfu qui est tres utile pr rogue Okay

voila je pense avoir dis tt ce que je voulais donc j'esper que ceci vs sera utile
a+ all IG
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dépéess
Membre

Classe: Chasseur Spé Préci

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

Pour le toucher je pense qu'il important d'en avoir, parce qu'avec + de 20% de raté, c'est dommage de se priver d'un tel dps en +. Et bizarrement + les instances sont hautes et moins les loots donnent du toucher (je crois).

Après c'est au choix du joueur.

Dép.

Pour mieux apprécier la victoire il faut avoir connu la défaite.
Rÿtøn
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

oui c'est sûr mais le toucher est super important sur les long combat, pr le moment les long combat on en fais pas trop ca dure quoi 6-8 min max, quand on fera du bt , hyjal les boss feront si je dis pas de connerie au moins 10 min donc la ca sera vraiement utile
Jazhara
Officier

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

xD non au contraire, a Hyjal-BT çà sera beaucoup moins long, les boss enrageront au bout de 6-8 minutes

L'amour est un arc-en-ciel, si beau, si insaisissable, né du soleil et de la pluie, né du bonheur et des larmes.
Rÿtøn
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

hm tu es sur ? car j'ai parler avec un pote qui fais du bt hyjal et les combat sont long regarde hilidan
Jazhara
Officier

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: Pour les rogues Répondre en citant

Illidan est justement l'exception qui confirme la regle :p

L'amour est un arc-en-ciel, si beau, si insaisissable, né du soleil et de la pluie, né du bonheur et des larmes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Pour les rogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.