Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CRAFT] Resist Nature - Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Artisanat -> Craft et Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zophren
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Recensement des Tanks.

Avez vous le stuff : Résistance Givre ET Nature (entre 150 - 200) afin de se lancer sur Hydross à SSC

Merci de faire ce qu'il faut pour l'obtenir rapidement, si vous avez besoin d'aide, la guilde est la, et aussi la banque de guilde.

Aussi bien au niveau des PO, qu'au niveau du farme.

Dites nous ce qu'il vous faut dans ce post

Dernière édition par Zophren le Ven 11 Juil - 14:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupi
GM

Masculin
Classe: Prêtre Spé Heal

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Voici le détail de ce que je peux craft et les compos nécessaire:

Stuff Garde fauve (casque, torse, jambes) resist nature
- 36 vie primo
- 24 barres de gangracier
- 3 neant primo
- 36 ombre primo

Stuff Garde glace (casque, torse, jambes) resist givre
- 36 eau primo
- 24 barres de korium
- 36 feu primo
- 3 neant primo

Si chaque membre peut déposer 4 eau, feu, vie et ombre primo à la banque de guilde les tanks pourraient être pret pour fin de semaine.
qu'en pensez vous ?
Zophren
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Ok j'irai farmer ça

+1 Dji, bonne idée

Si tout le stuff peut être pret pour notre prochaine sortie SSC, ca serai l'idéal
Jazhara
Officier

Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Ok j'irias en farmer quatre de chaque donc

L'amour est un arc-en-ciel, si beau, si insaisissable, né du soleil et de la pluie, né du bonheur et des larmes.
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

OK ok bonne idée.

Sinon moi je peux craft les renforts d'armure resistance givre au passage...
Jazhara
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

D'apres ce que j'ai lu il nous faut :
-1 tank avec 365 resist givre aura de RG du palouf comprise
-1 tank avec 365 resist nature aura de RN ou totem de RN du chasseur/chaman comprise
-2 tanks stuff mix avec 150-200 RG ET RN (il leur faut un peu des deux doncs)

PS : Les quatre feux primo pour moi c'est bon ^^

L'amour est un arc-en-ciel, si beau, si insaisissable, né du soleil et de la pluie, né du bonheur et des larmes.
Kaeth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Pour en revenir aux renforts, je peux craft :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (+8 givre sur torse, jambe, main, pied)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.

pour cela il faut 4 cuir ganuleux lourd et 4 feu primo.

je pense que les dépeceur peuvent fournir le cuir (perso j'en est une 100e).

PS: balise wow out...
Scÿlla
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

arf j essayerai de me connecter a l occasion, je dispose des renfort givre comme dis précédemment ainsi...que de ceux nature  Cool

bon jeux all
Zazounette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Alors , je veux bien aider les tanks a farmer leur stuff /w ig pour me dire quoi

Zazou, regarde le post de dji, tu regardes ensuite ce qu'il y a en banque de guilde dans le premier onglet a gauche.

Et tu peux aider a farmer ce qu'il manque.

Merci de ta part. Merci à tous (toutes)
mélissandre
Membre

Masculin
Classe: Prêtre Spé Heal

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: stuff RG RN pour SCC Répondre en citant

j'ai fabriqué deux bagues garde naturelle +28 endu +35RN. Elles sont dans la banque de guilde une dans bric à brac et l'autre dans compos voilà ++
Domptor
Membre

Masculin
Classe: Chasseur Spé Survie

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:35 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Merci bcp Mélissandre!
Membre

Masculin
Classe: Guerrier Spé Def

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Hummm j'en connais un qui va farm tout samedi apres midi ^^
Bon j'ai déjà déposé quelques trucs avec Black ou Psy j'essaierais de déposer ce soir les minerais que j'ai dans ma banque aussi enfin bref Go Hydross
Jazhara
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Vie primo : ok
Feu primo : ok
Eau primo : ok
Ombre primo : Il en manque 7

Jazhara
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre Répondre en citant

Voilà donc a priori :

Blackiron sera notre tank givre
Otaku sera notre tank nature

Donc au niveau du stuff RG
Heaume/torse/jambiere RG : Ok
Renfort RG :
Enchant de tête : Ok
Flacon RG :
Bague RG : ok

Stuff RN :
Heaume/torse/jambiere RN :
Renfort RN :
Enchant de tête : Ok
Flacon RN
Bague RN : ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: [CRAFT] Resist Nature - Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Artisanat -> Craft et Farm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.