Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résumé du DK (et oui encore un ^^)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia
Invité





MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:08 (2008)    Sujet du message: résumé du DK (et oui encore un ^^) Répondre en citant

Tout ce que vous avez entendu sur le Chevalier de la Mort reste valable. Il commence au niveau 55 dans une nouvelle zone de départ spécialement amménagée dans les Maleterres. La classe est une combinaison de Tank et de DPS qui devrait partager en grande partie l'itemisation du guerrier. Il n'est pas question de créer encore une nouvelle panoplie d'objets spécialement pour les Chevaliers de la Mort (en dehors des ensembles d'armure bien sûr)


Le Chevalier de la Mort puise son inspiration dans les précédents titres de Blizzard, bien sûr, pour garder une certaine cohérence de l'univers. De Warcraft 2, le Chevalier a hérité du sort de Mort et Décomposition, de la Hâte, du Voile Mortel et de la Réanimation Morbide. De Warcraft 3, c'est l'histoire d'Arthas qui a été l'inspiration principale, et on retrouve le Pacte Maudit et la Réanimation. Enfin, ceux qui ont suivi l'histoire de Teron Fielsang dans Warcraft 2 et dans la Vallée d'Ombrelune de World of Warcraft sauront qu'il a été historiquement le premier Chevalier de la Mort, et son histoire est donc très présente pour les Chevaliers de la Mort.


Le Chevalier de la Mort doit être une classe qui peut remplir à la fois le rôle de DPS et de Tank. C'est à dire qu'il doit pouvoir contrôler sa menace correctement, et quand il faut. Lorsqu'il joue un rôle de DPS, il doit pouvoir rivaliser avec les autres classes de DPS sans pour autant être une gêne pour le Tank.


Exit le mana, la rage ou l'énergie, le Chevalier de la Mort marche à la puissance runique et aux runes. Son arme runique est parée de diverses runes de givre, de sang et impies. Certaines compétences vont utiliser ces runes, qui mettront environ dix secondes à se recharger. Vos combats seront donc rythmés par la recharge de ces runes un peu à la manière de la recharge de l'énergie d'un voleur. En parallèle, la puissance runique est une jauge utilisable par d'autres compétences.


Parmi les compétences du Chevalier de la Mort, l'une des plus originales est la Poigne de la Mort. C'est l'équivalent de la provocation, avec une particularité : la poigne a une assez bonne portée, et fait venir la cible au corps à corps, comme un genre de grapin. C'est d'ailleurs là une grosse nouveauté de Wrath of the Lich King, les premières compétences qui permettent de déplacer physiquement sa cible, en PvP comme en PvE!


Le Chevalier de la Mort est également doté de présences, qui sont des buffs personnels permanents à la manière des auras du Paladin, mais qui ne s'appliqueraient qu'au Chevalier de la Mort. Comme pour les postures du Guerrier, les Présences sont là pour définir le rôle du Chevalier. Par exemple, la Présence de Givre est plus adapté au rôle de tank.


Les talents du Chevalier de la Mort sont également construits sur les trois axes : Givre, Sang et Impie. L'arbre de Sang se concentre sur les dégâts physiques et la régénération de vie, l'arbre de Givre sur les dégâts de Givre et le contrôle des cibles, et l'arbre Impie sur les maléfices et les serviteurs.


Maintenant que vous avez une petite idée de ce qui attend tous les Chevaliers de la Mort en herbe, voyons rapidement ce que nous réserve Blizzard pour les autres classes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com