Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froz
Membre

Masculin
Classe: Prêtre Spé Ombre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil Répondre en citant

Voilà j'ai actuellement la possibilité de prendre 2 pièces T4 pour mon stuff dps :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mais j'hésite car sur moi j'ai ça :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bon j'ai ma petite idée mais si je pouvais avoir d'autres avis je suis preneur.
Comme ça si le T4 n'est pas intéressant en DPS, par rapport à mon stuff actuel, je pourrait le garder pour
compléter mon stuff heal.

N'hésitez pas à mettre votre avis. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazhara
Officier

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil Répondre en citant

Ba à ta place, je garderais le voile et les épaules en tisse ombre ^^

(Tiens d'ailleurs si çà t'intéresse ya des épaulettes sympas a TM héro)

L'amour est un arc-en-ciel, si beau, si insaisissable, né du soleil et de la pluie, né du bonheur et des larmes.
Froz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil Répondre en citant

Merci Jaz pour ta réponse.
Zophren
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil Répondre en citant

Ah ouais tu te fais un stuff heal froz ? kwel !

Sinon, moi je prendrais les épaules en dps ^^

Mais au stuff insignes est pas mieux ?
Froz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil Répondre en citant

Peux tu me dire pourquoi tu prendrais les épaules T4 Zophren ? + d'intel et d'esprit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.