Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le berserker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwargedh
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

Voila j'hesite entre 2 templates et je voulais avoir le plus d'avis possibles ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=2…
Celà me permet d'aller chercher Blessures Profondes et Empaler.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…
Celui la est plus fait pour le multi-cibles avec un petit bonus de defense ^^

Wala si vous pouviez m'aider dans le choix et si vous avez quelques remarques à me faire Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calbar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

mon avis prend le premier celui qui te donne blessures profondes et empaler

quand tu es guerrier dps (fury ou arme)
je ne pense pas que mettre des points dans l'arbre def te sera d'une grande utilité
Gwargedh
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

sinon il y a celui là que j'ai vu sur un UD 70
Akil
Officier

Féminin
Classe: Paladin Spé Protec

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

je ne pourrai pas t'aider sur ces points... Je connais pas trop les guerriers dsl
Shaal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

Salut Gwar, etant joueur d un war depuis plus d 1 an je peux peut etre t aider ^^
Avant tout il faut savoir comment tu vois ton war et comment tu veux me jouer...
Pour moi un war c fait pour te peter les dents et te les faire bouffer avec la langue lol donc le war def ben...faudra demander a calbar comment il fait, moi je deviens comme sur mon avatar en jouant un war def, car ca frappe comme une fillette de 5 ans.
Mais bon c'est quand meme LE perso le plus indispensable en raid ^^ y a pas a dire. Il faut de tout^^

Revenons a nos moutons...ton premier template est un template de furieux excellent (hehe c le mien Very Happy) j ai juste une petite difference qui se voit surtout en PVP (et oui je suis un joueur PVP incurable ), c'est le hurlement percant INDSIPENSABLE à la place de maitrise de la rage qui ne sert a rien selon moi puisque qu il suffit de craquer rage berserker et folie sanguinaire pour gagner un max de rage. A toi de voir.

Le deuxieme template est pour moi moins interessant. Le bonus de def n est pas nécéssaire pour un war qui frappe.
Le but d'un war est de faire du degats le plus rapidement possible pour un war arme et de faire chier les casters pour un war fury (grace à sa vitesse d attaque) donc la def ben...osef un max^^. Tu serra souvent focus en PVP du a ton manque de heal et en raid se sont les casters qui s occuperont de te redonner un peu d'espoir lol (ce n est pas avec les quelques points de def que tu sortira d'une situation difficile).
Si tu veux de la def fais un war spé def alors.

Voila en deux ou trois mots quelques infos sur le war.
Encore une chose, n'oublie pas que si tu joue un war fury il faut jouer constamment avec les differentes posture. Sinon tu perd les bonus des techniques armes mais egalement la technique d interception en posture de furieux Wink

Si tu as d autres choses a demander n hesite pas ^^
Gwargedh
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

Maitrise de la rage est surtout fait pour que je puisse monter dans l'arbre armes et aller chercher blessures profondes ^^' sans ce point pas de critik+
sinon je comprends pas ta phrase
"n'oublie pas que si tu joue un war fury il faut jouer constamment avec les differentes posture. Sinon tu perd les bonus des techniques armes mais egalement la technique d interception en posture de furieux "
Je ne change quasimenent pas de posture car mes techniques armes que j'utilise sont dans ma barre superieure ^^'( frappe hero, brise genou...)
Mais merci du conseil Smile
> tu pense quoi du dernier template?
Shaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le berserker Répondre en citant

Mmmm le dernier template est pour moi moins interessant.
Il est vrai qu avoir la technique enchainement amélorée est sympa (+120% c'est asser interessant), mais c'est au détriment de deux techniques passives (Blessures profondes et Empaler).
Ces deux techniques (Blessures et empaler) fonctionne un peu comme des dots, dans le sens ou si ton adversaire se barre du cac il perd quand meme des points. Tandis que l enchainement doit etre fait au cac.
Moi je l aisserai blessure et empaler

Pour moi c'est ce template la le plus polyvalent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Le berserker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Forum des Classes -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.