Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maloriak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Informations et Strategies Raids Cataclysm [10/12] - [0/7] -> Descente de l'Aile Noire [5/6]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupi
GM


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 497
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin
Classe: Prêtre Spé Heal

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant




MALORIAK, 20,6 M de PV, enrage après 6 min

Loots : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=pnj&w=41378

Maloriak alterne trois phases de jeté de fioles (couleur du chaudron), qui lui donnent diverses capacités, jusqu’à déclencher une phase finale, lorsqu’il atteint 25 % :

- Phase "rouge" : Tous les joueurs doivent être packés pour encaisser un souffle sur tout le raid. Des joueurs qui subissent un DoT de feu très puissant et doivent s’écarter du raid sur le côté.
Si une personne prend le DoT et le souffle il sera impossible aux soigneurs de le garder en vie.

- Phase "bleue" : Tous les joueurs doivent être écartés pour éviter de transmettre un Gel de proximité similaire aux glaçons de Sindragosa.

- Phase "verte" : C'est pendant cette phase que Maloriak annule le buff protégeant les adds des dégâts subis.
Il faut donc rapidement tuer les adds avant la prochaine phase feu ou givre => tous les DPS à fond sur cette tâche pendant la phase verte.
Attention au tank de Maloriak, qui subit de lourds dégâts pendant cette phase.

- Phase finale (à 25% de vie du boss)
Maloriak libère tous les adds restant emprisonnés.
Il y a un total de 18 petits adds + 2 gros (normalement il ne reste plus que les 2 gros + 2 à 3 petits).
Maloriak utilise alors une panoplie de murs de feu et de boules de givre qu’il s'agira d'éviter.
Régulièrement, le boss charge une personne aléatoire dans le raid et tout joueur se trouvant entre Maloriak et sa cible sera éjecté.
Le tank doit donc placer le boss dos au raid et les autres joueurs doivent se placer en demi cercle dans l'autre moitier de la salle (comme en phase bleue).

Durant toutes les phases, le boss incante l'orage arcanique qui va tuer tout le raid à petit feu si le sort est laissé jusqu'au bout. Une personne doit donc en permanence surveiller cette incantation pour l'interrompre. (le tank principal + un joueur cac en assist)
Orage arcanique : Instantané. Inflige 14137 to 15862 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous les joueurs. Dure 6 sec.

Périodiquement, Maloriak se lance un remède sur lui, qu'il faudra absolument dispell sous peine de prolonger très fortement le combat.
Attention que les mages peuvent également voler ce sort.
Ce sort est représenté par l'icone suivante qui se trouvera dans la barre des sorts du boss (il faut le cibler)
Remède : Instantané. Rend 150000 points de vie au lanceur de sorts et génère 2000 points de mana par seconde. Le montant de points de vie rendus par cet effet augmente de 150000 par seconde. Dure 10 sec.

La gestion des adds


Pendant toutes les phases, Maloriak invoque régulièrement des adds que l'off tank devra se charger de tanker et kitter à l'écart du boss sinon les adds donneront au boss le buff Catalyseur de croissance : Instantané. Augmente les dégâts infligés par les cibles proches de 20% et réduit les dégâts qu'ils subissent de 20%. Affecte tous les alliés et ennemis à moins de 10m.

Pendant la phase verte tous les dps passeront dessus pour les faire disparaitre.

Il faut noter que les adds sont invoquées via un sort qui demande une incantation et que cela peut être interrompu.
Toutefois il n'est pas intéressant de tous les interrompre sinon on aura tous les adds pendant la dernière phase ce qui se révélera mortel.
On peut malgré tout contrôler les pop pour éviter d'en avoir trop d'un coup.
Il y en a 18 à faire sortir si on ne veut pas les avoir pendant la dernière phase.
Pendant les phases rouge et bleue on laisse la libération, alors que pendant la phase verte on les empêchera pour éviter d'avoir des adds avec des niveaux de vie différents.

On libère donc 9 adds maximum durant les phases rouge et bleue (pas plus sinon l'off tank ne pourra pas survivre).
Les 2 gros adds libérés en phase finale seront simplement géré par l'off tank loin du boss.

Vidéo du combat



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Informations et Strategies Raids Cataclysm [10/12] - [0/7] -> Descente de l'Aile Noire [5/6] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com