Les Gardiens du Fléau Index du Forum Les Gardiens du Fléau
Hyjal / Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je peux craft vos sacs 20 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Artisanat -> Craft et Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindae_Meelinae
Membre

Masculin
Classe: Prêtre Spé Heal

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Je peux craft vos sacs 20 places Répondre en citant

Ne dépensez pas tous vos PO, je peux craft gratuitement vos sacs 20 places, contre évidemment les compos.
En gros, pour un sac 20 places il faut :

12 x Poussière d'infini
90 x Etoffe de tisse-givre
2 x Fil d'éternium (mais ca j'en fais cadeau, vous tracassez pas Wink )

Si vous êtes intéressés, envoyez moi ce qu'il faut sur Sindae avec un petit mot Wink
Si vous n'avez pas les poussières d'infini (et surtout vu le prix de l'AH) envoyez moi juste 4-5 objets verts 70-74 je les dez pour vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Fléau Index du Forum -> Artisanat -> Craft et Farm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.